clintcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The Talk of the Town (flood)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




The Talk of the Town (flood)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Talk of the Town (flood)    The Talk of the Town (flood)  - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 13:28

J'ai eu mon permis lundi, la voiture est officiellement à moi depuis vendredi et c'est ça même si elle n'est plus toute jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Le Polit
Grande fortune

Le Polit


Messages : 134
Clintz : 3796
Date d'inscription : 23/06/2014

The Talk of the Town (flood)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Talk of the Town (flood)    The Talk of the Town (flood)  - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 14:31

Tiens on n'en voit pratiquement pas des comme ça par chez nous.
(remarque peut-être que si et j'y porte juste pas du tout attention)

Et sinon, chez vous, c'est les vacances, ou y a encore du boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clintcity.forum-canada.net
Invité
Invité




The Talk of the Town (flood)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Talk of the Town (flood)    The Talk of the Town (flood)  - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 0:30

Je suis en zone A, les vacances pour nous sont finies depuis une semaine déjà. Les autres en revanche ont repris hier ou reprennent lundi prochain (pour 2 jours et demi...). Enfin, vu les jours fériés qui arrivent, je sais pas si on peut dire qu'on va travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Le Polit
Grande fortune

Le Polit


Messages : 134
Clintz : 3796
Date d'inscription : 23/06/2014

The Talk of the Town (flood)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Talk of the Town (flood)    The Talk of the Town (flood)  - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 7:33

Moi je suis en vacances jusqu'au mois de septembre. Woot woot ! (bon y a le boulot, mais si je n'ai pas de devoirs et de stress à ramener à la maison, je considère ça comme des vacances)

Bénis soient les jours fériés ... Ici y en a que six dans toute l'année. (journées où c'est fermé et rémunéré quand même, ou alors si on travaille, c'est payé à temps double)
Revenir en haut Aller en bas
https://clintcity.forum-canada.net
Invité
Invité




The Talk of the Town (flood)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Talk of the Town (flood)    The Talk of the Town (flood)  - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 9:24

DC et DP express : je viens de réaliser que personne n'a signé le règlement. Vite, vite. Donnez l'exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Talk of the Town (flood)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Talk of the Town (flood)    The Talk of the Town (flood)  - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 11:30

C'est fait!
J'ai rendu mon mémoire... Je suis donc prêt à réinvestir le forum! J'ai même peut-être trouvé un nouveau joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Polit
Grande fortune

Le Polit


Messages : 134
Clintz : 3796
Date d'inscription : 23/06/2014

The Talk of the Town (flood)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Talk of the Town (flood)    The Talk of the Town (flood)  - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 9:35

Yeah ! Super !
Du coup, ça doit te faire pas mal de temps libre, passer de mémoire à pas de mémoire. Razz

Bon pour ce rp qu'on voulait faire, aurais-tu une idée, que je me lance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clintcity.forum-canada.net
Invité
Invité




The Talk of the Town (flood)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Talk of the Town (flood)    The Talk of the Town (flood)  - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 13:40

Tu pourrais avoir besoin d'une tenue digne de ce nom pour ton passage dans une émission télé spéciale célébrités?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Talk of the Town (flood)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Talk of the Town (flood)    The Talk of the Town (flood)  - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 6:18

C'est que je pensais faire le rp avec Carmen. Du coup c'est pas mal moins probable qu'elle se laisse entraîner dans ce genre de trucs. Razz

Mais sinon oui, je peux toujours le faire avec Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Talk of the Town (flood)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Talk of the Town (flood)    The Talk of the Town (flood)  - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 10:47

Ah oui pardon XD Je relirai ta fiche et j'éditerai avec une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Talk of the Town (flood)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Talk of the Town (flood)    The Talk of the Town (flood)  - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 12:20

T'as pas édité, menteuse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Talk of the Town (flood)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Talk of the Town (flood)    The Talk of the Town (flood)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Talk of the Town (flood)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clintcity :: hors-jeu :: le flood-
Sauter vers: